Formations au sein de votre établissement

La formation commune au sein d’un même établissement est un complément non négligeable qui permet d’asseoir la cohésion d’une équipe, de favoriser une vision commune et d’avancer dans la même direction pour le bien des enfants. C’est l’occasion d’acquérir de nouvelles compétences, de réfléchir à de nouvelles pratiques, de donner une cohérence à l’application d’une pédagogie.

Aujourd’hui, près de 80 formations continues sur mesure sont proposées par la Fondation pour l’école dont plus de 40 formations directement au sein des établissements scolaires, au primaire comme au secondaire et dans toutes les matières (français, mathématiques, histoire et géographie, mais aussi pédagogie, prise en compte des besoins éducatifs spécifiques, etc…)

La Fondation pour l’école propose également de vous faire entrer dans une démarche Qualité qui vise à l’amélioration permanente d’une structure, en permettant de résoudre efficacement et durablement des problèmes.

En favorisant le retour sur expérience, elle permet à tous de considérables gains de temps, entraîne une amélioration sensible dans tous les domaines, favorise le travail en équipe et consolide l’image professionnelle de votre établissement.

Pour toute information, appelez-nous 01 42 62 76 94 ou écrivez-nous à [email protected]