Formations au sein de votre établissement

Catalogue 2021/2022 :
près de 60 formations au sein de votre établissement

Pour le primaire comme le secondaire.
Pour les écoles privées avec ou sans contrat.
Pour les professeurs, les directeurs et tous les éducateurs.

La formation commune au sein d’un même établissement est un complément non négligeable qui permet d’asseoir la cohésion d’une équipe, de favoriser une vision commune et d’avancer dans la même direction pour le bien des enfants. C’est l’occasion d’acquérir de nouvelles compétences, de réfléchir à de nouvelles pratiques, de donner une cohérence à l’application d’une pédagogie.

Aujourd’hui, près de 80 formations continues sur mesure sont proposées par la Fondation pour l’école dont 58 formations directement au sein des établissements scolaires, au primaire comme au secondaire et dans toutes les matières, y compris les questions de gestion de classe, des besoins éducatifs spécifiques, etc.

La Fondation pour l’école propose également de vous faire entrer dans une démarche Qualité qui vise à l’amélioration permanente d’une structure, en permettant de résoudre efficacement et durablement des problèmes. En favorisant le retour sur expérience, elle permet à tous de considérables gains de temps, entraîne une amélioration sensible dans tous les domaines, favorise le travail en équipe et consolide l’image professionnelle de votre établissement.

Pour toute information, appelez-nous 01 42 62 76 94 ou écrivez-nous à [email protected]