Actualités

Conseil d’Etat, arrêté, premières épreuves… les dernières infos sur le Bac 2021 en contexte de pandémie

La Fondation pour l’école apporte un soutien quotidien aux établissements indépendants, notamment sur le plan juridique.

L’organisation du Baccalauréat des candidats “hors contrat” est cette année particulièrement épineuse, le traitement qui leur est réservé différant considérablement de celui accordé aux autres élèves du public et du privé sous contrat, dans un contexte pandémique pourtant identique.

Découvrez ICI son dernier courrier à l’intention des directeurs de lycées indépendants, compte tenu du démarrage des premières épreuves dès le 26 avril dans certaines académies.

La Fondation pour l’école fera du Bac -d’un autre Bac – un de ses futurs grands chantiers de réflexion et d’action.