40 formations sur site proposées en 2020/2021

La Fondation pour l’école étoffe son offre de formation au cœur des établissements

La formation continue des professeurs est absolument essentielle à la qualité de leur enseignement, mais elle n’est pas toujours facile à organiser. Lancée avec succès en 2019/2020, l’offre de “formations sur site” de la Fondation s’enrichit de nombreux nouveaux modules pour simplifier la vie des directeurs d’établissements et des professeurs !

La Fondation pour l’école est extrêmement attachée à sa mission de formation des équipes éducatives, comme elle a à cœur d’agir directement sur le terrain.

Accompagnement vers le label de Qualité scolaire Gabriel©, Gestion mentale, Pédagogie de l’attention, Gestion de classe et gestion d’équipes, outils pédagogiques pour le primaire comme pour le secondaire…. : ce sont désormais 40 formations continues que la Fondation pour l’école propose à l’ensemble des établissements indépendants, des formations sur site.

Nos formateurs se déplacent au cœur des écoles, des collèges et des lycées pour proposer des formations sur mesure, adaptées à la problématique de chaque établissement, que celle-ci concerne les professeurs, les éducateurs, les personnels de direction ou la communauté éducative toute entière.

Le financement de ces formations peut être pris en charge par les OPCO. Pour obtenir un devis, réserver une formation, recevoir des informations complémentaires ou nous demander ce que nous pouvons faire pour vous, contactez-nous au 01 82 83 11 88 ou envoyez-nous un email à [email protected].