Comptes et Rapports d’activités

Les comptes de la Fondation pour l’école sont tenus par le cabinet comptable par le Cabinet CAG Partners et certifiés par le commissaire aux comptes Léo JEGARD et associés. Ces deux cabinets ont été choisis en raison de leur grande expérience en matière de comptes d’associations et fondations et de leur excellente réputation.

Vous pouvez consulter ICI l’ensemble des documents comptables et financiers de la Fondation pour l’école pour l’exercice clôt au 31.08.2020 publiés au Journal Officiel le 22 février 2021 à savoir :

• Le bilan
  • Le compte de résultat
  • Les annexes financières
  • Les rapports du commissaires aux comptes
  • Le compte d’emploi des ressources issues de la générosité du public

Vous trouverez ici les derniers rapports d’activité de la Fondation pour l’école.

Rapport d’activité 2020

Rapport d’activité 2019