Dons par des résidents fiscaux étrangers

DONS DEPUIS L’ETRANGER

Si vous résidez à l’étranger, vous pouvez faire des dons à la Fondation pour l’école, à ses fondations abritées ou aux écoles indépendantes qu’elle soutient par notre fondation partenaire en Belgique, le Fonds Alcuin pour l’école, hébergée par la Fondation Roi Baudouin. Pour plus de renseignements, notamment sur les possibilités de déduction fiscale de vos dons, contactez le responsable administratif et financier de la fondation, Dorine Briançon.

Site du Fonds Alcuin

Pour toute information, nous sommes à votre disposition au 01 42 62 76 94.