Posez-nous vos questions !

La Fondation pour l’école répond à vos questions

Vous souhaitez créer une école indépendante mais vous ne savez pas par où commencer ? Vous avez commencé vos démarches de création mais vous rencontrez des obstacles, notamment juridiques ou administratifs ? N’hésitez pas à nous contacter.

Vous êtes directeur ou gestionnaire d’une école indépendante et vous avez une question juridique, un problème de management, des questions sur le contrôle académique de votre établissement, une crise interne à gérer, un conflit avec des parents, ou tout autre problème ? Là encore, la Fondation peut vous aider.

La Fondation pour l’école est présente à vos côtés pour vous aider à mener à terme votre projet de création d’école indépendante ou à assurer la pérennité de votre école existante.

N’hésitez pas à nous faire part de vos besoins, de interrogations et/ou de vos problèmes. La Fondation essaiera d’y répondre et de vous assister en toute confidentialité.

Posez-nous vos questions :

• Format de date :JJ slash MM slash AAAA
    Plusieurs choix possibles
  • Déposer les fichiers ici ou
.