Lionel Devic sur RCF le 16 juillet 2020

Lionel Devic, président de la Fondation pour l’école et cofondateur, était invité sur les ondes de RCF le 16 juillet dernier.

Lionel Devic, Président de la Fondation pour l’école sur RCF

Présentée par Maurice Thuriau, Clément Moutiez
L'invité de la rédaction RCF

Le rectorat de Rennes avait refusé de valider le diplôme du baccalauréat 2020 de 41 lycéens appartenant à trois lycées catholiques bretons hors contrat.  Le rectorat pointait du doigt des dossiers de contrôle continu « incomplet ». Mais finalement, Le diplôme leur a bien été accordé. Mon invité aujourd’hui Lionel Devic, le président de la fondation pour l’école qui accompagne ces 3 établissements .