1 septembre 2020

Signature d’un partenariat durable avec A-Qui-S

A qui S

La Fondation pour l’école a signé à l’été 2020 un partenariat avec la société A-Qui-S, le premier fabricant français d’étiquettes personnalisées pour l’univers scolaire.

Le but de ce partenariat est double : aider les écoles indépendantes tout en permettant aux familles de réaliser des économies sur les frais de scolarité, notamment lors de la rentrée des classes.

Ainsi, en rentrant le code d’association PAR2287 sur le site internet d’A-Qui-S :
les familles bénéficient de 5% à 15% de réduction immédiate sur leurs achats, livrés gratuitement en 24h/48h à domicile,
en parallèle, A-Qui-S reverse 15% du montant de leur commande à la Fondation pour l’école.

Cette offre est valable tout au long de l’année, à toute personne en possession de ce code.
Les bénéfices de ce partenariat seront directement employés par la Fondation au soutien juridique et financier des écoles indépendantes :
  • aide aux créateurs de nouveaux établissements avec 2 sessions de formation annuelles (prochaine session les 7 et 8 novembre 2020),
  • conseil et accompagnement des écoles dans leurs relations avec les institutions (comme cela a été le cas lors des examens du Bac et du Brevet 2020),
  • financement de projets scolaires de qualité, sélectionnés par un Comité des dons qui se réunit 4 fois par an (prochain comité le 31 août).