5 avril 2018

[Agenda] Concert sous le haut parrainage de SAR la Princesse de Hanovre le 17 mai à Paris

Le 17 mai prochain en l’Eglise Saint Etienne du Mont à Paris, l’Académie Musicale de Liesse donnera un concert exceptionnel suivi d’un cocktail, sous le haut parrainage de SAR la Princesse de Hanovre, Caroline de Monaco.

Logo_HD_def.jpg

Jeudi 17 mai 2018 – 20H30
en l’église Saint-Etienne du Mont
(Paris 5e)

Compte tenu du caractère exceptionnel de cette soirée, la réservation préalable est obligatoire :

button_reserver-ma-place.png

L’Académie musicale de Liesse donnera par ailleurs d’autres concerts les 12 et 14 avril, et organise des portes ouvertes dans son établissement les 5 mai et 9 juin prochain… Si votre fils a entre 8 et 16 ans et aime chanter, n’hésitez pas à vous y rendre !
Cliquez sur chaque image ou retrouvez les informations sur l’Académie musicale de Liesse en cliquant ici.