Boutique en ligne

Espérance Banlieues

ESPÉRANCE BANLIEUES
HARRY ROSELMACK – ÉRIC MESTRALLET

Harry Roselmack, journaliste à TF1, a jugé cette école tellement prometteuse pour les jeunes de banlieues qu’il a décidé d’en devenir le parrain.

Par ce livre, il entend faire connaître largement cette approche éducative qui doit pouvoir se déployer ailleurs. Après Marseille, ce sont 15 nouveaux projets d’écoles Espérance banlieues qui sont aujourd’hui en cours de préparation, le plus souvent à la demande des maires.

Ces écoles constituent une réponse pertinente à l’échec scolaire et aux tensions communautaires de certaines cités. Harry Roselmack dialogue avec Eric Mestrallet, président de la Fondation Espérance banlieues, qui accompagne et finance cette école pilote qui fait déjà des émules.

46 en stock

ESPÉRANCE BANLIEUES
HARRY ROSELMACK – ÉRIC MESTRALLET

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Espérance Banlieues”