15 septembre 2022

Historock, l’opéra qui fait aimer l’Histoire de France à tous les enfants, petits et grands !

“HISTOROCK, l’Histoire de France”

Grand concert « Historock l’Histoire de France » à l’Ecole Militaire de Paris (75007) samedi 24 septembre 18h, pour célébrer et transmettre notre Histoire de France à tous et notamment à nos enfants.
Un spectacle musical en 19 tableaux, des cathédrales au général de Gaulle, en passant par Saint Louis, Jeanne d’Arc, Louis XIV !
« Montjoie Saint-Denis ! Ralliez-vous à la laïcité, Nec pluribus impar ! Front Pop Pop Populaire ! », un voyage musical à travers le temps et l’Histoire  mêlant rock, pop, rap, classique, R’nb, sons, lumières, projection des grands tableaux des peintures d’histoire, qui vous enchanteront.
L’Histoire de France ne s’apprend pas par cœur, elle s’apprend par le cœur….
« L’Histoire de France l’opéra rock » fait aimer la France à tous les jeunes quelles que soient leurs origines et facilite leur intégration en leur permettant d’acquérir les bases d’une culture générale qui leur fait défaut.
La Fondation pour l’école a permis à ce beau projet de voir le jour.

Pour réserver vos places :
Adultes 24€ au guichet (- de 18 ans et étudiants 11€)