17 mai 2022

Le nouveau numéro des Chroniques de La Fondation pour l’école vient de paraître

Le numéro 29 des Chroniques de la Fondation pour l’école est en ligne !

Au sommaire de ce numéro de printemps 2022 :

• L’éditorial d’Hervé Rolland, Président : « La liberté de l’éducation, priorité du prochain quinquennat »
  • Le mot de Jean-Baptiste Dupuis, Directeur général : « L’école, un sport comme les autres ? »
  • Un dossier focus sur les Formations sur site et Formations créateurs : entretiens, journée type, remontées du terrain, zoom sur la “démarche Qualité”
  • Témoignages de nos actions
  • Date du prochain Salon Libsco, le salon de la liberté pédagogique, et bien entendu les rubriques : agenda des formations, « Nous avons lu », la Fondation dans la presse.

Vous avez la possibilité de feuilleter en ligne ce numéro ou de le télécharger ici

Les Chroniques de la Fondation sont une revue biannuelle à l’intention des bienfaiteurs, amis et partenaires de la Fondation. Elles permettent de suivre l’actualité de la Fondation, de ses fondations abritées, et de proposer des réflexions de fond sur le monde l’éducation.

Aïe ! Nous n’avons pas retrouvé votre formulaire.